Seniors M - Druelle/Millau (55-70) - 3/10/14

Publié le par Julien Montanier

Le SOM en patron

 

Après avoir ouvert la saison par une victoire facile à domicile le 26 septembre dernier contre l'équipe de l'Aveyron Lot Basket 2 (76-40), le SOM se déplaçait à Druelle pour confirmer. L'équipe de Millau commençait la partie de la meilleure des manières en scorant de loin et provoquant les fautes, mais au fur et à mesure de la première mi-temps les tirs ne rentraient plus. (39-29 à la mi-temps). La deuxième période commençait avec de bien meilleures intentions pour le SOM. Solide en défense et profitant des ballons interceptés pour revenir à égalité à la fin du 3ème quart temps (46-46), l'équipe du capitaine Montanier était enfin rentrée dans son match. Les dix dernières minutes furent de qualité, s'appuyant sur leurs forces (défense, jeu rapide et adresse extérieur), les Millavois prennent le large pour s'imposer 70-55.

Voilà un début de saison parfait, où l’expérience acquise l'année dernière se fait remarquer, savoir être fort quand ça compte ! Prochain match vendredi 10 octobre, 21h00, contre la réserve de Martiel qui accède cette année au championnat de départementale 1.

 

Points :

Noyrgat-Gleye (2) ; Racalou (10) ; Jacob ; Montanier (24) ; Costes (13) ; Lunal (9) ; Bannes ; Batifoulier (5) ; Peladan (7) ; Saint-Leger.

Publié dans Séniors Masculins

Commenter cet article