Séniors M. Costes Rouges/Millau (76-88) - 20/02/15

Publié le par Julien Montanier

MILLAU sur la fin ...
 
Le SOM basket se déplaçait aux Costes Rouges pour le compte de la 16 ème journée de championnat. Après une défaite à domicile, Millau devait remettre les pendules à l'heure afin d'oublier le match contre Rieupeyroux.
Comme à son habitude, Millau mit un peu de temps à se mettre en route, mais au bout de 5 minutes, l'équipe reprit le contrôle du jeu en serrant la défense et en étant intraitable aux rebonds grâce à Jacob, et quelques paniers de Peladan dans le corner. Sur la fin du 2 ème quart temps, les hommes du capitaine Batifoulier prirent le large pour mener de 10 points.
A la reprise, Millau se relâcha et vit son avance fondre, Costes Rouges passa même devant au début du 4ème quart temps. Après un temps-mort bienfaiteur, le SOM se ressaisit et grâce à quelques interceptions repassa devant. Une insolente adresse à 3 points de Batifoulier et les contres attaques de Costes et Baillard (très en jambes ce soir) permirent de clore la rencontre sereinement et s'assurer une belle victoire (76-88).
Millau sécurise sa 4 ème place au classement, et avec deux matchs en retard va essayer de monter sur le podium d'ici la fin du championnat. Pour se faire, il faudra gagner quelques matchs importants au Puis de Calès.
Prochain match, vendredi 3 avril à Laissac.

Publié dans Séniors Masculins

Commenter cet article