U11 - 23/01/16

Publié le par Christian Jordan

U11 - 23/01/16
U11 équipe 1
Millau recevait Basket en Ségala pour une rencontre retardée.
Les Millavois égaux à eux même ont largement maitrisé les différentes périodes en mettant en avant leurs qualités de vitesse avec Léo Antoine et Dorian, bien aidés en cela par Arthur et Leny.
Kilian quant à lui réalisait son meilleur match de la saison en s’obligeant à respecter les consignes et pouvoir ainsi devenir performant sous le cercle.
L’équipe avait également intégré 3 « nouveaux » de l’équipe 3 (Justin, Lucas et Ethan) qui, bien qu’un peu surpris par la différence de vitesse d’exécution ont su positiver et se mettre rapidement dans le coup.
Cette petite nouveauté a permis à l’équipe de montrer aux nouveaux que le travail fait à l’entraînement paye.
La 2eme phase « élite » démarre dès la prochaine rencontre.
 
U11 équipe 2
Confrontés à domicile aux équipe Rodez 2 et Laissac 1 nos Millavois se devaient de faire un bon tournoi afin de battre enfin cette équipe de Rodez.
Grace à une écoute bien plus soutenue que d’habitude, nos jeunes parvenaient à maitriser leur trop plein d’énergie en mettant en pratique le travail préparé lors des entraînements.
Alexandre et Angel se battaient comme de beaux diables en défense et Enzo était également à créditer d’un très bon match, du coup les Ruthénois étaient enfin dominés (pour une fois !).
Zaccaria plus décontracté qu’à l’accoutumé s’appliquait en défense et Luke venant de l’équipe 3 faisait une belle entrée dans cette rencontre difficile.
Notons également le bon travail de Thibault Parguel ainsi que celui de l’autre Thibault (Bastiaens) qui commence un peu à s’imposer sous le cercle.
Par contre, si satisfécit il y a, il doit être décerné à Nathan qui vient de franchir une étape en étant à la fois présent en défense et performant en attaque (bonnes passes et course).
La 2eme rencontre contre Laissac s’est également soldée par une victoire - - - sur le fil par contre, ce qui prouve que nos jeunes sont dans une spirale de motivation qui devrait nous permettre d’envisager de beaux jours pour le SOM basket.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article