U15M - Millau/Capdenac (74-36) - 16/04/16

Publié le par Ludovic Delaveau

Article sur le SOM BASKET de MILLAU (U15 masculin)
Toujours invaincus,
11ème match, 11 victoires,
 
En ce samedi 16 avril avait lieu au gymnase Paul Tort, la 11ère rencontre du championnat départemental niveau 2 de Basket sur le terrain millavois. Cet avant dernier match se disputait entre l’Association Aveyron Lot Basket (Equipe de Capdenac Gare) et le SOM Basket. Sur cette rencontre, nos enfants ont dû jouer en blanc pour réserver la couleur jaune à l’équipe des visiteurs.
Très vite, dès l’entame du match, l’équipe millavoise imposa son rythme pour gagner le 1er quart temps, 16 à 8 points. Le 2nd et le 3ème quart temps fut dans le même état d’esprit puisque notre équipe millavoise réussit à marquer 20 points contre 8 et 18 contre 8 points. Pour le dernier quart temps, l’équipe adverse réussit à marquer 12 points pendant que les millavois en « mettait » 20.
Au final, notre équipe a clôturé cette rencontre en remportant ce match, 74 points contre 36. Avec cette victoire, le SOM Basket a réalisé pour l’instant un sans-faute en jouant et gagnant ses 11 matchs. D’ores et déjà, nos joueurs ont déjà remporté le championnat d’Aveyron. Plus qu’un seul match pour être invaincu et marquer l’histoire du club.
 La prochaine étape décisive pour cette équipe est la finale de la Coupe de l’Aveyron qui se déroulera à Rodez, le 30 avril, après-midi.
Est-ce que les U15 masculins du SOM Basket pourront réaliser le doublé : Championnat et Coupe de l’Aveyron ? Information au prochain numéro.
U15M - Millau/Capdenac (74-36) - 16/04/16

Publié dans U15 M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article