Ecole de Basket délocalisée à VEZINS - 1/10/16

Publié le par Christian Jordan

Samedi 1 octobre 2016
 
L’Ecole Française de Mini Basket s'est délocalisée à VEZINS DE LEVEZOU !!!!!
C’est effectivement une « première » qui s’est déroulée ce samedi 1er octobre pour nos basketteurs U 7 U9 et U 11 dans le très agréable gymnase de VEZINS.
C'est donc dans ces très belles infrastructures qu'a débuté cette journée consacrée au stage d'initiation et de formation de notre école, organisée par la commission technique du SOM basket.
28 enfants, accompagnés de leurs parents ont investi les lieux de 10h00 à 17h00 pour une journée totalement dédiée à l'apprentissage du basket. Ce stage avait également pour but, la formation de nos jeunes cadres Thomas, Julien, Enzo et Marie-Amélie.
La journée était séquencée en ateliers jeux pour les plus petits, ateliers dextérité, tirs, adresse, Kangoutests (tests internes au club) et initiation au panier d’or pour les plus grands.
Un sympathique pique-nique apporté par tous les parents permettait à la pause de midi de faire plus ample connaissance.
L'après-midi était également très « basket » avec des mini-rencontres pour toutes les catégories, et c'est un goûter qui a clôturé vers 16h30 cette très belle journée active et sportive.
Les enfants ont véritablement débuté la saison sur une note très encourageante et les avis très favorables des parents sont un très fort stimulant pour reconduire ce type d’opération.
Nous devons remercier également la mairie de Vezins pour le prêt des locaux, Christelle Viala pour son aide à la mise en place et le goûter pour les enfants et la venue de Monsieur Viala député.
Le staff du mini basket tient également à remercier tous les parents présents pour leur participation à cette journée exceptionnellement réussie....
 
Merci et vive les kangous....
 
Pour le SOM basket :
 
Christian JORDAN. 
Ecole de Basket délocalisée à VEZINS - 1/10/16Ecole de Basket délocalisée à VEZINS - 1/10/16

Publié dans Ecole de Basket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article