Résumés des matchs du w.end du 15 octobre 2016

Publié le par Christian Jordan

Nos basketteurs du SOM sur tous les parquets aveyronnais !!!
 
Ce samedi 15 octobre 2016 pas moins de cinq équipes de mini-basket étaient sur le » »pont » »
 
L’équipe U11 MILLAU 1 se déplaçait à RODEZ dans le gymnase Ginette MAZEL et c'est avec une victoire 12/6 contre RODEZ 3 et une défaite 12/6 contre RODEZ 2 qu'Enzo, Luke et nos deux Thibault reviennent à domicile.
 
L'équipe U11 MILLAU 3 jouait à domicile contre NAUCELLE et débute son championnat avec une victoire...Bravo Arthur, Angel, Ethan, Hugo et Jérémy.
 
MILLAU 4, scindée en deux, composée de débutants et débutantes a fait un jeu d'opposition au gymnase Paul TORT sous la houlette de Julien notre jeune entraineur.
 
L’équipe U11 féminine MILLAU 2 se rendait à LAISSAC pour y rencontrer son homologue et là aussi ce sont deux belles victoires 14/6 et 14/8 pour leurs premiers matches. Endy, Naya, Lise et Nerline étaient au rendez-vous !!!
 
Les U9 étaient également de la partie et se rendaient à BOZOULS .Deux équipes étaient au gymnase avec Pierre et Céline nos deux coachs.
 
Deux rencontres U13 féminines étaient programmées dans le gymnase de LAISSAC contre ST GENIEZ D'OLT et LAISSAC …... Clara, Fanny, Clémentine, Amandine et Julie ont gagné LAISSAC sur le score de 29 à 20 grâce une Clara «  impériale »et Fanny battante. Clémentine est en très net progrès avec deux beaux paniers, Julie et Amandine sont encore en « « rodage », toutes deux sont débutantes.
Le second match contre ST GENIEZ démarre tambour battant ,et nos jeunes joueuses sont débordées de toute part, la défense est trop perméable et le 1er quart temps s'achève sur le score de 12 à 0. Les 2emes et 3emes quart -temps voient les filles de St GENIEZ calmer le jeu tout en gérant leur avance , le match se termine par un beau retour de nos filles emmenées par Clara présente sur toutes les actions...La fin du match est sifflée avec la victoire de STGENIEZ 29/22.
 
Félicitons nos joueuses qui n'ont jamais baissées les bras mais que le « « combat » » fut rude face à une belle équipe de ST GENIEZ...
 
Vive les kangous et un grand merci aux accompagnants.
Millau 1 en U11
Millau 1 en U11

Millau 1 en U11

Millau 3

Millau 3

Commenter cet article