Récapitulatif du week-end 11-12 Décembre 2016

Publié le par SOM Basket

Les u13 niv1 (46 à 30)  et les u15 Filles (59 à 27)  se sont inclinés en déplacement.  Ils auront à cœur de se rattraper lors de la reprise en 2017.

Les Cadets ont bien voyagé. Ils se sont largement imposés à Rabastens. Grâce à une belle performance collective et un effectif renforcé par des minimes qui ont su s’illustrer.

A Paul Tort. Deux matchs étaient au programme. Tout d’abord les u13 Filles, qui encore, nous ont offert un match avec du suspens. Mais la fin fut heureuse. Elles ont gagnés 27 à 24 ! Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire.

Ensuite les u15 niv.2 ont eu un match difficile et ont perdu 50 à 30. Mais  comme à leurs habitudes ils se sont bien battus et sont restés motivés ensemble. L’équipe progresse match après match.

Pendant ce temps nos U9 et U7 participaient au tournoi de Noël à Rignac, et nos U11 se sont déplacés à Saint Geniez pour une matinée de détection.

Une autre équipe du SOM Basket était sur le front tout le week-end. Lors de l’événement Festi’Brik nous étions chargé de la buvette et d’aider pour les animations dédiés aux enfants. 

Nous remercierons toute notre équipe de bénévoles qui ont participé et qui ont rendu ce week-end convivial pour tous.

U15 M
U15 M

U15 M

Commenter cet article