aux Associations participantes à l’ASSO 2017

Publié le par Daniel Salesse

Daniel SALESSE                                                                           aux Associations participantes à l’ASSO 2017
SOM basket
 
 
Bonjour à tous,
 
 
ASSO 2017 est mort, nous pouvons nous projeter dorénavant sur le 10 eme anniversaire  qui se déroulera en 2018.
Par contre, je me dois de faire profil bas quant à la communication de cette année.
En effet, comme vous le savez, mais ceci ne pouvant en aucun cas être une excuse, j’ai été personnellement absent physiquement durant 3 bons mois ce qui n’a pas faciliter les choses.
Suite à un double changement  de date de vacances de l’IME, j’ai dû me mélanger les stylos et ne pas donner les mêmes informations à tous.
Résultats : Défection de Myriade qui du coup était engagé sur un autre projet à cette date, rattrapage de Bonniols et récupération in-extrémis de la MJC ce qui nous a permis malgré tout grâce à cet effort collectif de sauver l’ASSO 2017.
Je ne peux et le SOM basket avec moi que vous remercier tous.
Compte tenu de ce problème, le pire a été évité et de plus la réalisation de l’événement a été assez remarquable.
Je dois féliciter l’encadrement technique pour son professionnalisme ainsi que l’implication de votre encadrement pour le bon déroulement des différentes séquences.
Une mention spéciale pour l’adaptation instantanée de la journée du mercredi.
Je vous rappelle que les enfants désireux de faire un essai (ou plusieurs) d’ici la fin de l’année peuvent venir au gymnase Paul Tort le mercredi de 17h à 18h pour les 6/9 ans et de 18h à 19 h pour les 10/11 ans, l’inscription étant gratuite.
 
Enfin un remerciement particulier à Myriade qui, bien qu’absent physiquement a tenu à participer avec la réalisation de la fresque dont je vous joins la photo ainsi qu’à l’IME dont WILSON a fait forte impression.
Merci encore à vous tous
Daniel
aux Associations participantes à l’ASSO 2017
aux Associations participantes à l’ASSO 2017

Publié dans Asso du Basket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article