Séniors - Victoire à Sébazac - 25/01/2008

Publié le par E. Lafargue

1er victoire à l’exterieur
 
 
En déplacement à Sébazac  lanterne rouge de la poule, Millau devait renouer avec la victoire. Dans une salle glacée, les « sang et or » démarrent difficilement. Des paniers en contre-attaque  manqués, des passes mal assurées, de petites erreurs qui ne permettent pas à Millau de creuser un écart. Heureusement, l’équipe se reprend et par l’intermédiaire de Balitrand score à tout va. Carvalho omniprésent au rebond, donne sa pleine mesure tandis que Lafargue à la mène dirige les opérations. Geffroy impérial tire ses coéquipiers vers le haut. Mi-temps : 40-24. En seconde mi-temps, Millau perd à nouveau son basket. Vincens pour l’occasion à l’aile, tente de réveiller par des actions quelques peu troublantes, les gantiers. Heureusement Quatrefages veille et attaque le cercle sans discontinuer bien aider par Balitrand, revenu à son meilleur niveau. Sebazac n’abdique pas pour autant et maintient un écart souvent limité à 15 points. Angles et Four en travailleurs de l’ombre assurent rebonds et passes décisives pour atteindre la fin du match sur le score de 54-69 en faveur des protégés de D. Larraz.
On retiendra que Millau ramène sa 1er victoire à l’extérieur. Vendredi prochain à 21h, Rodez sera l’hôte des millavois au gymnase du Puits de Calés.
 
Les points : Balitrand (15), Geoffroy (15), Carvalho (13), Quatrefages (11),  Lafargue (7), Vincens (4), Angles (4), Four.

Publié dans Saison 2007-2008

Commenter cet article