Cadets - Montauban/Millau (60-89) - 28/03/09

Publié le par Pat

Bonne performance des Cadets…

 

Samedi les cadets se déplaçaient à Montauban pour un match qui s’annonçait très compliqué car à l’aller les Millavois l’avait emporté difficilement de 6 points.

Nos cadets devaient s’imposer afin de s’assurer au minimum la seconde place de la poule afin de recevoir lors des quarts de finale à venir.

Durant toute la première mi-temps les Millavois semblent maîtriser la rencontre, mais les Montalbanais n’auront rien lâché et parviennent à chaque fois  à réduire l’écart après les accélérations Millavoises.

A la mi-temps nos cadets parviennent quant même à prendre 7 points d’avance. Score 42-35.

Au retour des vestiaires les Tarn-et-Garonnais parviennent à revenir à égalité tres rapidement.

Et c’est après un temps-mort millavois que le match va complètement basculer. Nos cadets vont réussir à complètement asphyxier Montauban en s’appuyant sur une défense de grande qualité, leur permettant de jouer le jeu rapide et d’inscrire des paniers faciles. De plus l’adresse aux tirs est au rendez-vous pour les Millavois qui s’envolent au score pour compter jusqu'à 31 points d’avance !

Au final Millau s’impose sur le score de 89-60.

Très belle performance de nos jeunes qui s’assurent donc au minimum la seconde place de la poule.

Samedi prochain déplacement à Albi pour ce qui sera la finale de la poule, le vainqueur finira sans doute premier car lors du match aller les Millavois ne l’avaient emporté que d’un petit point.

Publié dans Saison 2008-2009

Commenter cet article