Cadettes - Sébazac/Millau (30-64) - 2/4/11

Publié le par SOM Basket

Samedi dernier nos cadettes se déplaçaient à Sébazac, la lanterne rouge du championnat. Une large victoire à l'aller prédisait un match sans encombre pour nos jeunes joueuses.

Dès le premier quartant les filles imposent leur rythme malgré quelques maladresses sur le jeu offensif, l'équipe ne concède que 6 points en défense ce qui est satisfaisant. Le second quartant est du même acabit que le premier en attaque mais nos filles se relâchent en défense et encaissent une dizaine de points.

Sous les consignes de leur coach Rémy Galtier, les sang et or entament la seconde mi temps avec pour objectif 6 points encaissés, objectif réalisé dans le troisième quart où l'attaque adverse marque seulement 2 points. Un léger relâchement se fait voir en dernière partie de jeu, mais victoire logique de nos cadettes, qui grâce à cette victoire se voient promu d'une place sur le classement final, à une place du trio de tête, félicitations à toute l'équipe, qui doit continuer dans cette optique là. 

Samedi prochain match important puisque Millau reçoit Druelle à domicile (3ème  à une victoire de plus que Millau), à 18H00 au gymnase Paul Tort.
Résultat du match : 64 à 30 

L'équipe : Blandine (8) Laurène (12) Marguaux (7) Audrey (8) Melanie (2) Manon (2) Charlène (23) Naoual (2)

 

match cadettes millau sébazac

Publié dans Cadettes (U17F)

Commenter cet article