Enfin la victoire!

Publié le par Pat

Pour la 5eme journée de championnat les Seniors se déplaçaient dans le Tarn, pour un match très important et assez compliqué car les Tarnais avaient gagné 3 de leurs 4 matches.
Dés le début de match les Millavois rentrent très bien dans le match et impose leur rythme, le score à la fin du 1er quart temps était de 23-21 pour les aveyronnais.
Dans le deuxième quart Millau arrive enfin a jouer avec ses intérieur et creuse un petit peu plus l’écart pour mener 44-39 a la mi-temps.
Comme a leur habitude les Somistes se relâchent un peu dans la 3eme période et voient même St Sulpice repasser devant et compter jusqu'à 7 points d’avances, mais Millavois ne vont pas baisser la tête, et vont limiter a casse pour plus compter que 2points de retard a l’entame de l’ultime quart temps (60-62).
La dernière période sera de toute beauté les deux équipes jouent un très beau basket et se rendent coup pour coup, mais Millau s’en s’affoler va passer devant pour ne plus jamais être rejoint et va gagné son match sur les dernières possessions.
Voilà la première victoire de l’année, qui est très encourageante et qui montre que le travail paye !
Les joueurs : Patrick (20) ; Anthony (15) ; Aribou (13) ; Alexandre (12) ; Guillaume (5) ; Yannick (4) ; Ali (4) ; Yonnel (4)
Coach : Patrick

Publié dans Saison 2006-2007

Commenter cet article