Victoire de la reserve

Publié le par Lafargue.E

Championnat EXCELLENCE  Département
 
 
MILLAU II toujours invaincu
 
 
Une chose était sûre. Il n’y aurait plus qu’un seul leader après cette confrontation qui opposait les 2 leaders, Millau et Villefranche. Le match est très équilibré et les défenses individuelles prennent le pas sur l’attaque. Les millavois décident de jouer à l’intérieur. Vincens (omniprésent) incrémente le tableau d’affichage tandis que Delon côté bleu, lui rend la pareille. Les jeunes villefranchois ne se laissent pas découragé et malgré un léger décrochage reviennent pour finir à 10 points 37-27. Au retour des vestiaires, Marcon puis Geoffroy se déchainent et provoquent des fautes qui pénalisent les adversaires. Raboujet en profite pour chiper des balles et les convertir en points. Quatrefages et Lafargue se contentent de fournir les ballons aux pivots millavois qui dominent (des la sortie du pivot visiteur) outrageusement les rebonds défensifs ainsi que les rebonds offensifs. Vincens continue son festival offensif bien imité par Marcon. L’écart enfle à vue d’œil. Hélas et malgré les consignes du coach Angles, les millavois perdent un peu leur basket en se compliquant la vie afin de faire plaisir à leurs supporteurs. Score final : 72 -51 pour les gantiers satisfait du devoir accompli.
S’il faut mettre un léger bémol à cette victoire suite à l’absence de 3 joueurs majeurs de Villefranche, le président Balitrand résume bien la situation : « Le groupe vit très bien actuellement, l’incorporation de jeunes se fait admirablement bien à l’image d’un Raboujet rayonnant sur le terrain ». Objectif de l’équipe : finir dans les 4 premiers afin de jouer les plays off. Il semble que les coéquipiers de Four en prennent le bon chemin …
 
Les points : Vincens (25), Marcon (20), Raboujet (10), Geoffroy (7), Lafargue (4), Marre (2), Quatrefages (2), Four (2). Coach : Ludo Angles.
 

Publié dans Saison 2006-2007

Commenter cet article