Millau-Ségala Basket

Publié le par Salesse.D

SOUS LES PANIERS DU SOM BASKET
Les cadettes s’imposent avec la manière face à Baraqueville
82 à 53
 
 
Après la petite désillusion Carmausine, il fallait redresser la tête pour se donner une chance de continuer en direction du TOP 16 du championnat régional.
La venue de la très bonne équipe de Baraqueville soutenue par une classe à option basket, était le test nécessaire à nos filles. La rencontre, mis à part le début, ou l’hésitation était de mise, se solda par une main mise quasi-totale des Millavoises qui proposèrent certainement une des plus belles facettes de leur répertoire.
Sarah Parenti puis Charlotte Vaylet à la mène proposaient des balles en or à leurs partenaires qui scoraient en jeu rapide par Alexandrine Vaylet (excellente de bout en bout), ou Laura Morin. Marion Joseph et Florie Commandre inscrivaient quelques tirs assassins mais il faut dire que la défense de fer de nos filles qui annihilait très souvent le jeu de nos adversaires était la clef de la rencontre. En particulier Laura Caramel se montrait très active et conquérante. Une satisfaction de taille, Eve Julien et C Albaret montraient que le travail d’entraînement s’averrait efficace et leur prestation sous le cercle ainsi que leur combativité étaient évidentes et remarquées. La capitaine Maud Sivera, toujours active, dynamique et battante donnait le La à ce concert bien sympathique. Millau l’emporte donc largement 82 à 53, mais samedi, la victoire à Caussade reste impérative pour l’accession au TOP 16. Si l’équipe reste sur cette base, la victoire devrait être au rendez-vous.

Publié dans Saison 2006-2007

Commenter cet article