Séniors I

Publié le par Pat

……………..A TROP PARLER………
 
 
 
            Comment une équipe peut-elle perdre son basket d’un dimanche à l’autre. Autant la défaite à Cahors nous avait laissés, avec beaucoup d’espoirs, autant ce dimanche nous sommes déçus par le résultat.
 
            Privés du Coach Florent Ruas, mais avec le retour de Ali Abouyechou, et de Patrick Sans les Millavois avaient bon espoir de ramener un bon résultat de Quint-Fonsegrives, un autre Club mal classé.
 
Le match démarrait fort bien pour les Millavois, qui menaient de bout en bout grâce à un jeu collectif où tous les joueurs scoraient au tableau d’affichage, pour atteindre la mi-temps sur le score de 27 à 22 pour les rouges et jaunes.
           
            Au retour des vestiaires, les banlieusards Toulousains prenaient le match à leur compte et avec beaucoup de réussite, de part et d’autre le score évoluait en faveur des uns ou des autres. A la fin du 3° quart-temps, les locaux possédaient 5 points d’avance (45 à 40). A partir de là et devant l’agressivité des Toulousains, pas toujours bien sifflée par les arbitres du jour, nous avons été sanctionnés pour avoir voulu trop parler, et la machine s’est arrêtée pour subir un lourd 27 à 13 dans le dernier quart-temps. Score final 72 à 53.
 
Mougni A (13), Sans P (11), Guillemer A (9), Albinet G (8), Martin Y (8), Roch A (2), Abouyechou A (2). Coach Pierre Balitrand.
 
Place à la trêve avec le prochain match au Puits de Calés le Dimanche 7 Janvier contre St Jory à 15h30.

Publié dans Saison 2006-2007

Commenter cet article