Benjamins - Castres/Millau (56-28) - 10/03/12

Publié le par H. Henry

Championnat BENJAMINS

13ème Journée du 10/03/2012

 

Après une victoire en match à l’extérieur samedi 3 mars dernier à ROQUECOURBE par 53 à 32, les benjamins du SOM Basket sont partis à la conquête de CASTRES pour cette 13ème journée de championnat.

 

Pour une nouvelle fois, c’est avec un faible effectif que l’équipe de MILLAU a pu prendre la route pour CASTRES. Comme le week-end dernier, Aurélien FALCON, Simon FABREGUETTES, Jérémy GINESTE et Arthur HENRY ont brillé par leur présence accompagnés cette fois-ci par Walid HELLI.

 

L’équipe aurait voulu réitérer leur performance du week-end denier contre ROQUECOURBE mais CASTRES en a décidé autrement. Au match aller, CASTRES avait imposé son jeu rapide et collectif et s’était imposé par 51 à 36.

Dès l’entame du match CASTRES a mis la main sur le jeu et remporte le 1er quart temps par 15 à 6. Nos Millavois se sont accrochés au 2ème quart temps afin de minimiser l’écart mais le perdent  par 10 à 6. Le 3ème quart temps (12 – 4) s’est enchainé dans le même rythme pour voir une réaction de MILLAU dans le 4ème quart temps qui s’est terminé par 19 à 12 pour CASTRES.

 

Malgré cette défaite par 56 à 28 contre une équipe plus forte, nos millavois peuvent être fier de leur match à ce moment de la saison.

Ne disposant que d’un faible effectif en nombre, l’abnégation des joueurs présents reste toujours aussi forte pour défendre leur couleur et maintenir leur rang dans le championnat.

 

Prochain Rendez-vous contre ARTHES - St JUERY  à ARTHES le 14 mars 2012. RDV à 12h au Gymnase Paul TORT et le 17 mars 2012 à domicile contre MAZAMET.

 

Publié dans Benjamins (U13M)

Commenter cet article