Benjamins - Millau/Réalmont - (35-43) - 28/01/12

Publié le par H. Henry

Championnat BENJAMINS

10ème Journée du 28/01/2012

 

1ère journée des matchs retour à domicile pour nos basketteurs benjamins Millavois.

Un match qui s’annonçait engagé vu la performance millavoise du match aller chez nos adversaires.

 

Ayant perdu à domicile au match aller, l’équipe de Réalmont n’était pas venu pour faire de la représentation. L’engagement des deux équipes était prévisible et devait, dès l’entame du match, nous annoncer la couleur.

 

L’entre deux réalisé, le 1er quart temps fut engagé avec Arthur HENRY, Jérémy GINESTE, Simon FABREGUETTES et Lucas DURAND, sur un bon rythme constant avec des équipes  se rendant coup par coup entrainant les rentrées successives d’Aurélien FALCON et Romain POILVERT. Un match accroché par les deux équipes qui resteront dans le match pendant toute la 1ère mi-temps (11-12) (10-12) soit 21 à 24 pour nos adversaires au moment du repos.

La reprise sera sous les couleurs Millavoises, nos « sang et or » conscients de leur capacité a prendre le match à leur compte. Le 3ème quart temps sera effectivement à l’avantage de MILLAU (12-9) marqué par une réussite sous le panier qui permettra à nos espoirs de recoller au score (33-33) et d’envisager d’emporter le match dans leur élan.

Malheureusement, un manque de réussite dans la finition pendant le 4ème quart temps a vu l’espoir de victoire s’envoler par des contre-attaques de l’adversaire que, lui, a su concrétiser.

 

C’est sur le score de 35 à 43 que se termina ce match engagé pour 2 équipes de niveau identique mais dont le match tourne une fois à l’avantage de l’un et une fois à l’avantage de l’autre. Bon vent à REALMONT pour la fin du championnat. Les Millavois n’ont pas su saisir leur chance cette fois-ci.

 

Joueurs : Arthur HENRY, Jérémy GINESTE, Simon FABREGUETTES, Lucas DURAND, Aurélien FALCON, Romain POILVERT, Maxime DEBRIE, Sullivan LAURENT, Walid HELLI.

 

Prochain Rendez-vous contre ARTHES - St JUERY  à ARTHES le 4 février 2012. RDV à 9h30 au Gymnase Paul TORT.

 

Publié dans Benjamins (U13M)

Commenter cet article