Minimes G. 1 - Millau / Rodez (62-60) - 22/01/2011

Publié le par SOM Basket

Millau au finish !

 


Les Minimes garçons  de Millau recevaient Rodez ce samedi à Paul Tort, sous le contrôle des arbitres Lilian Laborie et Victor Tanguy.

C’est Rodez qui ouvre le score à la deuxième minute. Cependant, très rapidement, l’équipe millavoise impose son rythme à sa voisine ruthénoise, notamment grâce aux tirs de Maxime Baubé, Nicolas Baillard et Loann Carrat. Millau compte alors dix points d’avance.

La réaction de Rodez ne se fait pas attendre ! Les deuxièmes et troisièmes quarts temps se jouent au coude à coude, suscitant l’enthousiasme et les clameurs du public. Le suspens est à son comble lorsque les deux équipes rejoignent le terrain pour le dernier quart temps. Les millavois ne ménagent pas leurs efforts. Pierre Jacob, Quentin Costes, Nicolas Michaud et Pablo Caubel résistent. A cinq minutes de la fin, tout est encore possible. Les cris de joie succèdent aux soupirs lorsque l’équipe adverse marque. C’est Victor Fabié qui fait la différence à la 38ème minute et donne la victoire à Millau par 62 à 60.

« On a eu du mal en milieu de partie mais les jeunes sont bien revenus. Il faut que l’on améliore encore le collectif » a déclaré en fin de match Sylvie Ricard, l’entraineur de l’équipe victorieuse.

 

Minimes-G 5825 Minimes-G 5827

Commenter cet article