Toujours dans la volonté de s’assembler avec nos voisins lozériens, les U13 et U15 millavois, filles et garçons, ont joué samedi avec des jeunes basketteurs de Mende et Marvejols.

Durant cet après-midi, les jeunes se sont affrontés sous la forme de matchs amicaux. Malgré ce contexte amical, les basketteurs ont tout donné pour remporter la victoire ! La rencontre Millau/Marvejols contre Mende fut un match avec de nombreux rebondissements. Les deux premiers quarts temps furent serrés, tandis que le troisième a largement été dominé par Millau/Marvejols.

Mais Mende a trouvé les ressources pour revenir à égalité dans les deux dernières minutes ! Au finish, c’est bien Millau/Marvejols qui sort vainqueur de ce match, avec un tout petit point d’avance. Score final : 35 à 34.

Beaucoup d’enfants étaient présents lors de ce rassemblement. Fort de ce succès, ce genre d’événement sera pour sûr reconduit ! Même sans l’enjeu d’un championnat, nos jeunes se sont régalés, et quel plaisir de voir tout le monde sourire autour d’un ballon de basket. Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu chez les Millavois, et aux clubs de Lozère qui ont fait le déplacement !