Chalenge Benjamin : Antoine Popoli et Dorian Fadat en finale régionale !

Pour les cinq joueurs engagés aux Paniers d’Or, aucun ne s’est qualifié pour la finale régionale. Ils n’ont pas réussi à reproduire les scores réalisés à l’entraînement. Malgré tout, ça reste une bonne expérience, car pour tous c’était une découverte. Ils auront à cœur de se rattraper l’an prochain, on n’en doute pas !

La journée fut plus heureuse pour nos garçons engagés pour le Challenge Benjamin. En effet, Dorian Fadat finit troisième (45 pts) et Antoine Popoli premier ex aequo (52 pts), deux jours après son fameux shoot du milieu du terrain. Très bonne performance des Millavois, qui fait plaisir au vu du travail qu’ils accomplissent. Ils sont tous les deux qualifiés pour la finale régionale qui se tient à Cahors ce dimanche 25 mars.

Ce dimanche 25 mars, toute la journée au Puits de Calès, le club reçoit le challenge du Conseil départemental. C’est un tournoi qui concerne toutes les équipes U9 du département. Une journée importante pour le club ! On espère vous voir nombreux pour venir encourager nos mini basketteurs qui vont tout donner pour ce tournoi !