Les U9 et U11 au Tournoi régional du mini-basket à Moissac

Cette année, le tournoi régional du mini-basket se déroulait à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. Un long déplacement pour nos deux équipes engagées en U9 et U11.

Mais c’est dans la bonne humeur et toujours avec une envie de faire pleins de matchs que nos jeunes joueurs ont abordé cette journée.

Malgré une poule avec un niveau élevé, les U9 se sont formidablement débrouillés. Les filles ont commencé par deux défaites dans la matinée. Mais ensuite, ce sont 4 victoires qui se sont enchainées ! A chaque fois avec des matchs très serrés. Cette équipe montre de jolis progrès, aussi bien techniquement que dans l’envie.

(Photo : © Aurélie Lemoine)

Les U11 se sont admirablement battus tout le long de la journée. Eux aussi ont eu beaucoup de matchs serrés. Malheureusement les fins de matchs n’ont pas toujours tourné en leur faveur. Mais à l’image des U9, les plus grands ont aussi montré de vrais progrès encourageants pour la suite !

(Photo : © Aurélie Lemoine)

Ce tournoi fut une bonne expérience pour nos mini-basketteurs qui se sont régalés et ont pris beaucoup de plaisir à jouer au basket.

Prochain tournoi le 26 mai à Villefranche pour la Fête nationale du mini-basket.

(Photo : © Aurélie Lemoine)
(Photo : © Aurélie Lemoine)
(Photo : © Aurélie Lemoine)