Les mini-basketteurs à Villefranche-de-Rouergue

Samedi, pour la Fête nationale du minibasket, deux équipes U9 et deux équipes U11 sont allées défendre les couleurs millavoises à Villefranche-de-Rouergue.

Les U9 s’en sortent remarquablement bien. La première équipe à gagné trois matchs sur 5. Deux défaites contre Capdenac et une contre St Geniez, puis trois victoires contre Rodez, Villefranche et Laissac.

Tandis que la deuxième équipe a remporté tous ces matchs, 5 sur 5 ! Avec à chaque fois pas mal de points d’écarts. Les U9 ont eu d’excellents résultats sur l’année 2018, avec beaucoup de victoires et surtout des progrès évidents dans le jeu, l’adresse, les attitudes… Nous avons hâte de voir ce groupe évoluer l’an prochain dans la catégorie supérieure.

Les U11 étaient très motivés par ce tournoi, car malgré une année difficile en terme de résultats sur les matchs et tournois, ils voulaient finir la saison sur une bonne note.

Les deux équipes ont fini la journée avec autant de victoires que de défaites, ce qui est une très bonne chose ! Tous les efforts de nos jeunes ont payé sur ce tournoi et on est fier !
C’était le dernier tournoi de cette saison sportive.

Pour information, jusqu’à la fin des entrainements, les licences sont gratuites et le SOM ouvre ses entrainements pour tous les enfants de 6 à 11 ans qui veulent essayer le basket, le mercredi de 17h à 19h et le samedi de 9h30 à 12h au gymnase Paul Tort.

Toutes les informations sur le site http://www.som-basket.org