Millau : Le SOM Basket va fêter ses 60 ans !

Le SOM Basket va organiser une journée exceptionnelle le samedi 1er septembre à la salle des fêtes pour son 60e anniversaire !

Au programme de la journée : Le matin, un tournoi 3 contre 3, ouvert à tous, jeunes et plus âgés, basketteurs et non-basketteurs. L’idée est de faire une matinée où tout le monde peut venir jouer, dans la joie et la bonne humeur .

En début d’après-midi des animations seront proposées à l’extérieur de la salle des fêtes. A partir de 17h, show des Barjots Dunkeurs, danse hip-hop, animation par un DJ, et plein de surprises ! Prix d’entrée : adulte 8 euros, enfant : 5 euros. Tarif de groupe et licenciés : 4 euros.

Le soir, repas avec animations, orchestre et DJ. Et là aussi de très belles surprises (sur réservation obligatoire car les places sont limitées).

Le SOM Basket vous attend très nombreux pour cette journée qui s’annonce folle et qui a pour objectif de plaire à tous les âges. Les animations de l’après-midi seront exécutées par des professionnels et tout cela s’annonce grandiose ! Rendez-vous le 1er septembre !

Plus de renseignements : www.som-basket.org ou sombasketmillau@gmail.com