De la frustration pour l’équipe 1 à La Mosson

En déplacement chez un des favoris de sa poule, La Mosson 2, les Millavois avaient l’occasion de se tester dans cette poule régionale.

Manu Bosc (SO Millau).

Le début de la rencontre fut équilibré, avec les deux équipes qui trouvaient des paniers en étant agressives au cercle. Le deuxième quart temps fut un tournant du match. En effet, les Millavois ne scorent plus ! Et dans le même temps, l’adversaire du jour à une réussite insolente aux tirs à 3 points. Les Millavois rentrent donc au vestiaire avec 15 points de retard.

Evidemment, il en faut plus pour démoraliser nos garçons… Après la pause, c’est un tout autre visage qui est montré. Plus de joueurs jouent leurs 1 contre 1 et parviennent à inscrire de précieux points. Mais surtout notre défense est de retour, et ne laisse aucun tir ni aucune seconde chance à l’adversaire.

Au milieu du quatrième quart temps, Millau passe devant au score ! Maintenant, le plus dur est de rester devant… Cette fin de match palpitante n’a malheureusement pas tourné à l’avantage des Sud-Aveyronnais. Défaite 72 à 69.

Samedi, déplacement à Basket les Vans avec un match important pour le classement !