Les 15M toujours invaincus, défaites pour les 13M et 17M

(Photo : © Joël Vialettes)

Les U13M défaits à Rodez

Match accroché pendant les deux premiers quarts temps, on mène d’un petit point. Mais la reprise sera fatale, les garçons prennent complètement l’eau et encaissent 19 points pour en marquer seulement 2 en retour ! Quel dommage pour ce groupe qui doit montrer plus d’adversité et plus de combativité dans la durée. Défaite 50 à 28.

Match serré pour les U15

Les U15M se déplaçaient à Grisolles. Ils s’en sortent d’un cheveu ! Malgré un début de match maitrisé, + 11 en notre faveur, les Millavois ont vu la rencontre s’inverser jusqu’à voir nos adversaires nous passer devant ! Mais c’est en défense que la différence s’est faite, en n’encaissant pas de panier dans les trois dernières minutes du match, les minimes repartent avec la victoire 52 à 49. Toujours invaincus, les garçons auront encore fort à faire ce week-end à Montech !

Les cadets dominés

Les U17M en déplacement contre le second de la poule à Cahors n’ont pas pu exister dans le match. Dès le début les cadets seront logiquement dominés par une équipe plus complète et plus forte qu’eux physiquement et techniquement. Défaite 77 à 47. Ce samedi déplacement Gaillac qui possède le même bilan que nos garçons !