Les U15 M solides leaders

(Photo : Archives)

Déplacement à Montech pour les minimes, un adversaire qu’ils avaient dominé durant la phase aller, mais qu’il ne fallait surtout pas sous-estimer.

Les garçons ont montré tout leur sérieux dès l’entame du match ! En appliquant une défense très solidaire et avec de l’intensité physique, ils démarrent la partie par un 11 à 2 !

Puis le match va se stabiliser, Millau a beaucoup de mal à empêcher deux joueurs de Montech de marquer des paniers, ces deux menaces très efficaces en attaque vont poser des problèmes tout le match.

Mais notre attaque n’est pas en reste non plus, au contraire. Ce samedi les garçons ont retrouvé de l’adresse, même sur des tirs plus longues distances, et Montech n’a pas pu suivre le rythme.

Pour les deux derniers quarts temps, le coach à obligé les garçons à jouer différemment, avec plus de mouvements de balles et plus de jeux sans ballons, les garçons ont réussi à s’adapter et à être aussi efficaces !

Ce groupe gagne et continue à progresser dans le bon sens, avec beaucoup de choses positives ! Une belle victoire collective où tout le monde a pu briller. Victoire 69 à 56 !

Prochain match ce week-end contre Les Cheminots Marengo.

SO Millau sur Score n’co