Et de trois pour l’équipe 2 senior !

Vendredi, les seniors 2 recevaient Laissac pour la 11e journée du championnat départemental, toujours avec l’objectif de jouer les hautes places du classement.

Avec une bonne entame de match, Laissac manquant d’adresse et Millau arrivant à l’exploiter en jeu rapide, le score va assez vite évoluer à notre avantage. Ce scénario va se répéter durant tout le premier quart temps. Au bout de 10 minutes, les Millavois mènent 24 à 12.

Mais le deuxième quart-temps ne sera pas du tout en notre faveur. On ne trouve plus de contre-attaque, et sur jeu placé, Laissac a les armes pour nous embêter. C’est même les visiteurs qui vont profiter d’une baisse de régime de notre défense pour remettre un peu de pression au score. Notre attaque est muette pendant de longues minutes, il faudra attendre 6 minutes avant de voir Jordan marquer avec la faute et Olivier qui marquera 3 points au buzzer !

Mais en rentrant aux vestiaires, Laissac est à 5 points et à toutes les raisons d’y croire. Le troisième quart temps verra le scénario du premier se répéter. Une défense plus agressive, des ballons exploités très vite, les visiteurs moins adroits, et nous reprenons très vite une avance confortable.

C’en est trop pour Laissac qui va baisser en intensité et qui ne pourra pas suivre le rythme en attaque. Malgré une adresse peu présente, les seniors auront pu s’en remettre sur le jeu rapide, comme souvent à ce niveau-là. Victoire 58 à 39 !

Vendredi déplacement compliqué à Rignac pour continuer sur la bonne lancée de l’équipe !

SO Millau sur Score n’co