Samedi les U13 garçons recevaient Marvejols. Nos joueurs avaient eu des difficultés à se défaire de cette équipe au match aller (victoire de 13 points), notamment à cause d’un joueur adverse mesurant 1m95. Le match retour de ce samedi était donc l’occasion de faire le point sur la progression de nos jeunes Millavois.

L’entame de match est parfaite pour nos garçons. Défendre fort et jouer le jeu rapide étaient les deux consignes bien respectées par les joueurs. Sans baisse de régime de leur part, les Millavois empêchaient Marvejols de trouver des solutions. La pause est sifflée avec le score logique de 33 à 8 pour Millau.

(Photo : Émilie Tourette)

A la reprise, nos joueurs, un peu moins attentifs, se relâchent nettement et subissent le réveil de Marvejols. Après quelques changements et un temps mort pour remettre tout le monde sur le droit chemin, les Millavois se remobilisent pour repartir sur de bonnes bases.

(Photo : Émilie Tourette)

La deuxième mi-temps est quand même plus brouillonne que la première, mais l’intensité en défense et les contre-attaques bien menées permettent aux Millavois de maintenir l’écart.

Le score final de 58 à 28 reflète les progrès effectués par les U13 garçons grâce aux entraînements sérieux qu’ils effectuent ces dernières semaines.

Il faut continuer dans cette direction pour terminer la saison et surtout penser à la prochaine.

(Photo : Émilie Tourette)
(Photo : Émilie Tourette)

SO Millau sur Score n’co