Pour espérer arracher les phases finales du championnat, il faut absolument que les cadets remportent leurs derniers matchs. Ce samedi contre Montech était l’occasion parfaite pour entamer une belle série !

Dès le début de la rencontre, nos jeunes Millavois vont être très appliqués en défense, ce qui va permettre à leur jeu rapide de se développer et d’avoir une petite avance au tableau du score. Simon va parfaitement guider les siens en attaque en causant beaucoup de soucis à l’adversaire du jour, avec une belle performance de 40 points marqués.

Benjamin va aussi être efficace en percussion et au tir extérieur pour permettre aux cadets de largement dominer ce match.

Toute l’équipe a réussi une partie solidaire en défense en réussissant plusieurs fois dans le match à appliquer les changements défensifs du coach. Un match très plaisant à voir, car notre attaque était en réussite, avec son plus grand nombre de points marqués sur un match cette saison. Victoire 84 à 59 !

Il reste des matchs importants contre des adversaires directs du classement pour atteindre l’objectif des quarts de finale.

SO Millau sur Score n’co