Pour leur premier match de la saison au Puits-de-Calès, les filles, leader du championnat départemental, n’ont pas tremblé contre Laissac.

Très vite dans la rencontre, les Millavoises portées par le trio Sarah, Eve et Marie-Amélie ont étouffé les visiteuses. Défense intensive, jeu rapide efficace, rebonds offensifs… Et en 10 minutes, elles avaient 20 points d’avance !

(Photo : © Joël Vialettes)

Laissac a bien essayé de répondre avec ses armes, mais les filles étaient dans un superbe jour et tout leur réussissait. L’écart s’est creusé au fur et à mesure du match.

TOUTES LES PHOTOS DE LA RENCONTRE

On notera l’importante intensité mise par nos filles, du début jusqu’à la fin du match, où chacune des joueuses qui sont rentrées ont tout donné pour faire de ce samedi un des matchs références de cette saison.

Victoire 70 à 29 ! Prochain match en déplacement à La Primaube pour continuer ce beau parcours.

Le mini basket sur le terrain

Durant la rencontre, le SOM Basket a organisé un événement avec le mini basket millavois. C’était le moment pour nos apprentis basketteurs de découvrir notre équipe féminine, c’est toujours un bon moment pour les enfants d’être sur le même terrain que les grands le temps de faire des petits jeux lors des temps d’arrêt. Merci à tous les participants et à tous les supporteurs qui sont venus encourager !

(Photo : © Joël Vialettes)

SO Millau sur Score n’co