Deux victoires pour nos U13

Les U13 recevaient ce week-end Rodez 3 et La Primaube pour un plateau prévu en premier lieu à Mende.

Le premier match entre Rodez 3 et La Primaube est serré et La Primaube s’impose.
Le match suivant oppose Millau à La Primaube. Nos U13 ont des difficultés à se mettre en action. Attentistes, peu concentrés, il faut les mobiliser pour revenir dans le match. La Primaube prend de l’avance et à la mi-temps, Millau compte 8 points de retard.

Les Millavois entament la seconde mi-temps sur de bonnes bases, les contres attaques sont mieux construites, nos joueurs montrent de l’agressivité en attaque comme en défense. Le score se réduit petit à petit jusqu’à ce que nos Millavois passent devant et s’imposent de 8 points à la fin de la rencontre.

Peu de repos, vu que le match contre Rodez va débuter.

Nos U13, bien en jambes, laissent peu de chances aux joueurs de Rodez 3. De belles actions offensives sont réalisées, la défense est toujours en place avec quelques erreurs à corriger pour la semaine prochaine. Les Millavois ont maîtrisé le match du début à la fin et ont pu prendre du plaisir tout au long de ces deux rencontres.

Le championnat départemental de nos U13 étant peu fourni, les dernières rencontres sont prévues samedi à 13h à Millau, au gymnase Paul Tort, pour un nouveau plateau entre Rodez, La Primaube, Mende, Marvejols et Millau. Vous êtes attendus nombreux pour les encourager !