Dernier déplacement pour les seniors filles

(Photo archives)

Les seniors filles, assurées de terminer premières, se déplaçaient à Lunac pour leur dernier déplacement de l’année et avant-dernier match de la saison.

Peu nombreuses (7 joueuses), les filles savaient qu’il fallait bien commencer cette rencontre pour avoir une chance de l’emporter.

Ce fut le cas. Le premier quart temps est accroché avec de la maladresse des deux côtés et une défense compacte et rude. 7 à 9 à la fin du premier quart temps pour nos Millavoises. L’écart se creuse petit à petit dans le deuxième quart, mais toujours très peu de points inscrits.

Les deux équipes rejoignent le vestiaire sur un score de 14 à 22. Nos seniors filles ont conscience que 8 points d’avance ne les mettent pas à l’abri…

La deuxième mi-temps reprend avec une belle intensité chez nos Millavoises, elles empêchent leur adversaire d’inscrire le moindre point ce qui leur permet de gagner ce quart temps 10 à 0.

Le dernier quart est une formalité, cependant il faut s’accrocher jusqu’à la fin du match et garder la tête sur les épaules, car les adversaires ainsi que son public se comportent d’une manière peu sportive… Nos filles répondent de la plus belle des manières et emportent ce match 41 à 25.

Elles resteront sur la première marche du podium jusqu’au bout grâce à une défense efficace et un bel esprit d’équipe.

Dernier match le week-end du 4 mai contre Martiel pour clôturer cette belle première saison.

SO Millau sur Score n’co