Millau. Le mini basket à Villefranche-de-Rouergue

Ce week-end à Villefranche-de-Rouergue avait lieu le dernier rendez-vous de l’année pour nos jeunes basketteurs millavois. Pour la Fête nationale du mini basket, ce sont toutes nos catégories qui étaient présentes pour cette journée de Tournoi.

Les U7 ont fait des matchs toute la matinée, tandis que les U9 finissent la journée avec trois victoires, une égalité et une défaite. Un résultat tout à fait honnête au vu des nombreux absents.

L’équipe U11 Filles 1 a perdu un seul match de la journée contre Laissac et a enchainé les victoires contre ses différents adversaires. L’équipe U11 Filles 2 à elle aussi perdu un seul match et gagné quatre rencontres dans une poule pourtant mixte.

Cette journée est aussi le moment de voir les progrès réalisés par tous les licenciés et aussi un bon moment de se retrouver avant une courte séparation pendant les vacances d’été !

Désormais, le SOM Basket est entièrement tourné vers la première édition du Tournoi Basket Emotions qui se déroulera les 8 et 9 juin au site du Puits-de-Calès. Tous les spectateurs sont les bienvenus et vous ne serez pas déçus au vu de toutes les activités présentes pour les plus petits et les plus grands !