Deuxième journée de brassage pour les U13 filles

Les U13 filles se déplaçaient à Cunac ce samedi pour espérer continuer leur route dans les brassages régionaux.

Dès l’échauffement nos Millavoises se montrent fébriles. Le début du match confirme le pressentiment du coach sur la peur des joueuses, du coup l’intensité n’est pas au rendez-vous. Après quelques ajustements, les filles se libèrent et restent au contact à la fin du premier quart temps, 14 à 12.

L’entame du deuxième quart temps est nettement meilleure pour les Millavoises, cependant un manque de réussite cruel les empêche de passer devant et permet même aux Tarnaises de prendre un peu plus d’avance à la mi-temps 25 à 16.

Les Aveyronnaises démarrent le troisième quart temps avec encore plus d’intensité et d’envie. Les consignes sont respectées, cependant, la réussite n’est toujours pas là pour récompenser de belles actions individuelles et collectives.

La fin du match continue avec de nombreux paniers loupés en contre-attaque, néanmoins les Millavoises se battent jusqu’à la fin et ne lâchent rien. Score final 45 à 31 pour Cunac.

Les joueuses ont montré de beaux efforts techniques même si la finition aux tirs n’était pas présente ce samedi. L’évolution en deux matchs est déjà visible, les U13 filles devront faire leur preuve en championnat départemental.