Première victoire pour les seniors filles !

Les seniors féminines se déplaçaient à Villeneuve, équipe composée uniquement de jeunes joueuses dynamiques. Le premier quart temps sera à l‘avantage des Millavoises, malgré une défense individuelle agressive de l’équipe de Villeneuve.

Les visiteuses s’appliquent sur les systèmes et trouvent des solutions autant dans le secteur intérieur qu’à mi-distance. La domination aux rebonds offensifs et défensifs permet de finir logiquement le premier quart temps sur un score de 17 à 4 pour Millau.

Le deuxième quart temps sera à l’image du premier et l’adresse à mi-distance des somistes permet à l’équipe de gérer son avance malgré quelques bonnes phases offensives de l’équipe de Villeneuve. Le deuxième quart-temps est dominé par Millau et s’achève sur un score de 30 à 10.

Au retour des vestiaires, Villeneuve revient avec de bonnes intentions et l’adresse semble revenir tandis que nos Millavoises se précipitent un peu et perdent des ballons en attaque. Malgré un moment de flottement, l’équipe se ressaisit et finit le troisième quart temps sur un score de 42 à 16.

Le dernier quart temps sera un peu plus serré, mais Millau continue de dominer ce qui permettra de faire tourner l’effectif de l’équipe. Nos joueuses dérouleront leur basket tout en gérant la fin de match tandis que l’équipe de Villeneuve se verra pénalisée par les fautes et le manque d’adresse.

Une victoire logique et méritée pour Millau, qui malgré le score restera concentrée et appliquée jusqu’au coup de sifflet final. Score final : 52-23 pour les Millavoises.