Les deux équipes U13 filles ramènent une victoire

Samedi, l’équipe 1 recevait La Primaube 2 pour la deuxième journée de championnat. Les Millavoises étaient déterminées à montrer les progrès défensifs qu’elles réalisent chaque semaine à l’entraînement.

Effectivement, l’entame du match le confirme, les locales sont partout et asphyxient les Primauboises. 24-0 à la fin du premier quart temps. Un peu moins d’adresse au deuxième quart ralenti le rythme de la rencontre, 36-2 à la mi-temps.

A l’entame de la seconde période, les filles, malgré un peu moins de concentration, ont continué sur la même lancée, défense, contre-attaque, intensité. Le match se termine sur le score de 52 à 10.

L’équipe 2 se déplaçait quant à elle à Capdenac à seulement 5 joueuses. L’entame de match est semblable à celui de leurs coéquipières de l’équipe 1. Une forte pression défensive ne laisse pas grandes chances aux joueuses adverses. Les ballons interceptés ont pu se concrétiser en bonnes phases offensives et en contre attaques bien menées malgré une finition un peu aléatoire.

Le dernier quart-temps est plus compliqué, car la fatigue commence à se faire sentir pour les Millavoises. Score final 40 à 15 avec une première victoire pour l’équipe 2 et la récompense du travail qui se fait déjà ressentir.