Les Millavoises se déplaçaient non sans une certaine appréhension chez les leaders du championnat, le basket club Olemps. Malgré une équipe au complet à Olemps, Millau se déplaçait à 7 joueuses.

L’entame de match est à l’avantage d’Olemps qui prend rapidement dix points d’avance, grâce à une bonne adresse. Millau ne lâche rien et continue à rester au contact avec de bonnes phases de jeu et des ballons volés grâce à une bonne défense et des contre-attaques payantes.

Malgré cela, l’équipe d’Olemps finira la première mi-temps en tête. Au retour des vestiaires, Olemps réattaque de suite et creuse un écart dès les premières minutes, mais l’équipe de Millau s’accroche et parvient même à revenir à égalité en fin de troisième quart temps grâce à une excellente adresse et une très bonne combativité et agressivité autant en attaque qu’en défense.

Malheureusement, la fatigue aura raison des Millavoises dans le quatrième quart temps avec moins de réussite au shoot et moins de fraicheur, fatigue dont profitera l’équipe d’Olemps qui finira par l’emporter sur un score final de 66 à 55, dont l’équipe de Millau n’aura pas à rougir.

Un match dont le coach pourra être fier autant sur l’attitude de ses joueuses que dans l’engagement et la combativité, même si l’équipe d’Olemps était plus forte lors de cette 5e journée de championnat.