Les U13 garçons en progression

Les benjamins jouaient ce week-end contre les premiers de la poule, Bozouls, équipe contre laquelle ils avaient perdu de 40 points pour le premier match de la saison. Ils avaient donc à cœur de mieux faire pour cette année 2020. Le match débute par de multiples contres attaques payantes, mais aussi par de nombreuses pertes de balle. Fin du premier quart temps 16 à 18 pour les Millavois.

Le deuxième quart temps est identique au premier. Les joueurs connaissent un peu moins d’adresse aux tirs, par conséquent les locaux passent en tête à la mi-temps 30 à 26.
Au retour des vestiaires, les somistes n’y sont plus.

Les pertes de balles s’accumulent et l’écart se creuse petit à petit. L’esprit combatif de nos jeunes permet à l’équipe de revenir à 5 points à trois minutes de la fin du match.

Cependant, la pression d’un match serré, subie pour la première fois par nos joueurs, leur est fatale. Trois paniers ratés et deux pertes de balle vont sceller l’issue du match. Bravo aux joueurs qui échouent 58 à 47, mais quelle détermination et quelle évolution comparée au premier match !