Une défaite encourageante pour les U15 filles

Les Millavoises recevaient Naucelle ce samedi, équipe contre laquelle nos joueuses avaient perdu de 40 points au match aller. Elles avaient donc à cœur de montrer qu’elles pouvaient mieux faire. L’entame de match fut très compliquée, les locales se cachaient et déjouaient complètement. Elles n’arrivaient pas à suivre le rythme de ce premier quart temps, 5 à 19 pour les adversaires.

Le second quart temps est un peu plus collectif ce qui permet aux somistes de limiter l’écart, 11 à 31 à la mi-temps.

Après une bonne remise en question dans le vestiaire, les filles sont de retour sur le terrain avec de l’envie. Chacune des joueuses a pris ses responsabilités en se démarquant et c’est donc bien plus facile pour jouer collectivement et marquer des points.

La défense est bien plus agressive également. Le quatrième quart temps est semblable et les adversaires sont surprises par cette adversité, mais cela ne suffit pas pour recoller au score. Fin du match 30 à 50 pour Naucelle avec une belle deuxième mi-temps de nos Millavoises. Il va falloir continuer sur cette voie et ne plus avoir peur de montrer les progrès effectués.