Les U13 filles déroulent

Samedi, les benjamines de Millau se déplaçaient à La Primaube pour rencontrer une des trois équipes départementales de La Primaube.

Le match s’annonçait sans trop de difficultés au vu du match aller où les Millavoises s’étaient imposées facilement. Cependant, il faut toujours se méfier de son adversaire…

L’objectif des joueuses était d’entamer le match avec intensité, ce qu’elles avaient du mal à réaliser jusque-là. Cette fois ci c’est le cas, les joueuses sont dans le match dès le début. Les actions collectives en attaque sont bien menées.

Quelques points sont à corriger en défense, mais cela n’empêche pas Millau de terminer le premier quart temps 19 à 0. Les quarts temps suivants sont l’occasion de travailler et de tenter certaines choses. Ils se ressemblent donc au niveau du score (14-4 ; 12-4 ; 12-4) à l’avantage de Millau. Le coup de sifflet final retentit sur un score de 57 à 12 pour les Millavoises.

Cette rencontre a été l’occasion de mettre en avant le nouveau sponsor du club « SARL Votre Secrétariat » qui a offert un nouveau jeu de maillot aux U13 filles. Merci à eux !

Les résultats du SOM Basket en bref

• Les U15 filles se sont inclinées face à Rieupeyroux, deuxième de la poule, 62 à 35. L’écart de niveau était trop important même si les joueuses continuent de progresser.

• Les U15 garçons se sont imposés facilement 69 à 26 à Marcillac contre Basket Vallon. Le match fut l’occasion de poursuivre le travail entrepris sur la défense.

• Les U17 garçons n’ont pu s’exprimer ce week-end. Malheureusement, après avoir déjà reporté ce match, Rodez 2 ne s’est pas déplacé ce samedi pour s’opposer à Millau.