Ça ne passe pas pour les seniors filles à Prades

Exceptionnellement, les filles jouaient samedi soir à 20 h à Prades pour la deuxième journée de championnat Régional 2. De nombreuses joueuses ne pouvant faire le déplacement, elles vont courageusement défendre les couleurs du club à sept et sans coach, parti gérer l’équipe masculine ce samedi soir.

Comme prévu, l’entame de match va être très compliquée pour les Millavoises qui ont encore les 2h45 de voiture dans les jambes. Face à l’agressivité des locales, Millau cède très vite du terrain n’inscrivant que deux petits points en première période.

Le deuxième acte va voir les visiteurs réagir et montrer d’autres choses sur le terrain. Le match s’équilibre enfin, mais les Aveyronnaises paient leur retard du début de rencontre. A la mi-temps, Prades est devant 28 à 17.

En deuxième mi-temps, Millau va essayer de provoquer des fautes et revenir dans la partie, mais en vain. La rencontre est finalement relativement équilibrée et les locales finissent par s’imposer 52 à 37.

Le SOM Basket peut avoir quelques regrets dus à son mauvais début de match, mais ne pouvait peut-être pas espérer mieux avec le manque de joueuses et sans son entraineur. Les filles auront à cœur de rattraper cela au match retour.

Il faut d’ores et déjà rebondir et se préparer pour la rencontre de dimanche contre Pont-Saint-Esprit, à 15h30 au Puits-de-Calès.