Le SOM Basket retrouve la compétition !

© SOM Basket

Samedi 12 juin, les licenciés du SOM Basket ont participé au « Deca Basket Day » organisé par le comité départemental à Onet-le-Château. Une journée festive où l’ensemble de nos basketteurs ont découvert le basket 3×3.

Le minibasket a débuté le matin, suivi des U13 puis des U15 et enfin des U17. Les Millavoises et Millavois faisaient partie des clubs les plus représentés.

© SOM Basket

Cette journée a permis de reprendre le rythme de la compétition avant de poursuivre les matchs amicaux prévus les samedis suivants.

Les entraînements des jeunes se poursuivront jusqu’aux vacances scolaires puis un stage sera proposé aux licenciés durant les deux premières semaines de juillet.

Les seniors, quant à eux, sont ravis de retrouver les gymnases depuis le 9 juin même si le contact n’est toujours pas autorisé dans leurs cas.

L’ensemble des entraînements sont ouverts aux nouveaux joueurs qui souhaiteraient découvrir le basket. N’hésitez pas à contacter le SOM Basket pour tous renseignements.

© SOM Basket

Assemblée générale

L’assemblée générale du club aura lieu le vendredi 2 juillet à 19h au gymnase du Puit-de-Calès. A cette occasion, comme il l’avait annoncé en début de saison à la prise des licences, le club s’engage à rembourser aux adhérents une partie de la licence (part club) puisque cette saison 2020-2021 a été perturbée par la pandémie Covid-19.

Vous êtes attendus nombreux pour clôturer cette saison encore compliquée et le SOM espére un retour à la normale pour 2021-2022…

© SOM Basket
© SOM Basket
© SOM Basket